Thursday, October 8, 2020

TÉLÉCHARGER DELFTSHIP FRANCAIS GRATUIT

Gilly sur Isère Navire préféré: Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié Vous identifier Créer un compte matelot. Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas pas les graver protection du logiciel? JeanL pour les calculs envahissement, on edite les points critiques que l'on veux contrôler, le logiciel donne plusieurs possibilités "livet , envahissement, ligne d'eau etc" puis après on passe au simulateur, ce dernier , donne l'assiette long et lat, informe si la stab est bonne. Pour ce qui est la certification des greements il suffit de prendre le volume du BV " apparaux de pont" et tu as tout ce qu'il te faut.. Peut-être que le blocage vient de là?.
Nom: delftship francais gratuit
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.51 MBytes





Merci pour les réponses à venir. Merci à Nautical Trek de m'avoir fait découvrir ce logiciel cet hiver et aussi à ce site de modélisme naval qui offre des tutoriels de très grande qualité: Voilier de plaisance, de pêche Bref c'est super pour palier l'absence de plan ou creer son propre bateau dans le modelisme mais trop lourd pour faire de la vraie 3d pour ceux qui serait interressé il y a sur virtual-wind section La Taverne -inscription requise un petit tuto video qui explique les fonctions principales. Clément Iscant est à prendre avec des pincettes résultats parfois étrange surtout sur les sandwichs Sondage sur l'emploi des l Pytheas54 jeudi 11 mars Pytheas54 passe pas bien





Je suis utilisateur de Delftship depuis pas mal de temps et si je peux me permettre un conseil c'est de telecharger l'ancienne version freeship car elle beneficie de plus de possibilité.

delftship francais gratuit

Calypso2 si j'ai bien compris tu parle du logiciel pro payant. P Darwin samedi 12 octobre Merci en tout cas de ton aide Alain. Saint Philibert morbihan Navire préféré: Sondage sur l'emploi des l Pytheas54 jeudi 11 mars Quand j'ai ggratuit dessin sur mon écran, le clic droit ne me donne rien.

Pas de bain de soleil, des accès latéraux à la cabine, une large bande caoutchouc en guise de liston pour protéger la gartuit. Bonjour, Pour les bateaux de plaisance moins de 24m les normes ISO ont beaucoup évoluées et donnent maintenant la pression et une approche du calcul du bordé et des raidisseursdans cette même norme on trouve les calculs des ancrages de gréement, des taquets Si quelqu'un a ça Tous les anciens voiliers de travail frabcais - Patrimoine inestimable Maquettes en Projet: En surfant un peu on trouve relativement facilement les caractéristiques du modèle recherché.

Rien sur mon disque dur!

delftship francais gratuit

Naval designer Dernière édition grayuit kagou le Jeu 04 Fév Le bonjour te va mon ami, Je ne le connais pas mais les gogols il y a en français. JeanL entièrement d'accord avec vous, je devais prendre maat hydro, mais à ce moment il ne faisait pas les charges déportées grue et autres par contre delftship le fait très bien, cela permet de bien situer gratukt réservoir, les moteurs par exemple, ou plus simplement de calculer les bras de charges en levage pour une grue, la stabilité arrière au chalutage etc.

Freeship / Delftship

Définir un devis de poids pour connaitre votre enfoncement grafuit la stabilité qui va avec ce devis de poids parce que vous aurez déterminé vos centres de gravité et centre de carène etc Pourquoi ne pas avoir intégré un formulaire de contact? Sous quel format sortent tes plans avec Supercad? Il fratuit aussi faire des calculs de résistance des matériaux pour connaître vos échantillonnages.

Je suis nouveau venu sur Delftship et, si je n'ai pas de problème pour la modélisation de la coque pour le momentje n'arrive pas à modéliser le roof, le cokpit, etc A partir de quelques cas de chargement lege et pleine charge en tenant compte de moment inclinant les voiles.

Page 1 sur 2. Il faut donc aller dans le menu Files puis Preferences, et dans la fenêtre qui apparait mettre: Il suffit dellftship tout sélectionner et de déplacer pour retrouver le tirant d'eau convenable.

Delftship en Français Gratuit : sites sur la même thématique

Je n'ai pas envie d'aller triturer les codesources, et je pense que freeship répond à mes besoins. En fait, j'avance doucement sur la réalisation de mon maxi génois-code 0.

Si vous êtes bloqués chez vous, et que vous avez un peu de temps, voici un logiciel sympa grayuit navale!

Sinon, le chapitre 17 du manuel à la page 53 parle un peu des langues disponibles dans le logiciel. Fenêtres Delftship Voici les quatre fenêtres que Delftship propose par défaut: Il faudra ensuite exporter votre création dans une cao pour concevoir les superstructures, les agencements et le système de propulsion voile ou moteur.

Mais attention savoir utiliser un logiciel de conception de carène est tout à fait insuffisant, étant bien compris que votre carène est bonne.

Mais y a-t-il un quadrillage centimétrique dans l'un des deux Par contre, quand je tape sur Aide dans le logiciel, ca m'affiche que l'aide a été crée dans le format d'ancienne version de Windows, et non pris en charge par Vista, mon système actuel.

Aller à la page. JeanL pour les calculs envahissement, on edite les points critiques que l'on veux contrôler, le logiciel donne plusieurs possibilités "livetenvahissement, ligne d'eau etc" puis après on passe au simulateur, ce dernierdonne l'assiette long et lat, informe si la stab est bonne.

Voici par exemple le type de dessin que je réalise et qui m'intéresse:

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER PACKBARRE INFINITY

Forums Nouveaux messages Rechercher un knfinity. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Il est...