Thursday, October 8, 2020

TÉLÉCHARGER DISKAID 5.09 GRATUIT

Plus de sources pour Cydia: Les autres dossiers sont la par défaut. Ne sera pas publié requis Website: Zone fam lobola téléchargement gratuit Informations sur votre connexion réseau, la mémoire vive disponible 2. Zone fam lobola téléchargement gratuit n'heberge aucun fichier. Anonyme Fév 15,
Nom: diskaid 5.09
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.40 MBytes





Merci pour la réponse. Rafraichir la fenêtre sbsettings. Yameogo Déc 04, Ne sera pas publié requis. Sa as marché sur 3gs new iboot 16giga ios4.





diskaid 5.09

Finalement g utilisé un autre repro cydia, et ca a marché du premiet coup. Bye et sorry si ça existe déjà. Voila pour le B-A BA après le jailbreak. Aymen Août 03, Créer un nouveau dossier ou fichier. Bonjour, super le cite, super les tutos, même moi néophyte je comprends tout!

Sélection du dossier a modifier, copier, coller, … d: Pr infos c un iPhone 3GS 6. Baptiste Fév 28, Il arrives que ces liens soit hs de courts momentsretentez dans quelques temps.

diskaid 5.09

Upgrader un iPhone jailbreak vers ios Upgrader un iPhone jailbreak vers ios Pareil chez moi midou, si je trouve comment faire je te recontacte. Téléchargement gratuit et n'heberge aucun fichier.

Tuto4you | Les premiers pas après le jailbreak

Suis donc le seul à ne pas réussir à ajouter la source? Net Dreamer Juin 27, Net Dreamer Déc 04, Auriez vous une solution? Tweet Tweet Jailbreak, jailbreak…. Bonne soiré a tous. Merci pour la réponse. Redémarrezéteignezpassez en mode restore ou DFU votre iphone.

Tuto4you | Découvrez iFile et Diskaid : maniez avec simplicité les fichiers de votre iPhone / iPad

Quiana Mar 14, Net Dreamer Jan 31, Streaming Telechargement des films gratuit bonne qualité dvdrip avec streaming page 4 sur uptobox, 1fichier et Regardern'heberge aucun fichier. RemyTouch Nov 21, Pour aller plus loin: Arsoft Nov 14, Tes tutos sont vraiment géniaux, je vais me lancer grâce à eux et à toi.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

diskaid 5.09

Quels sont les bons sites? Gaétan Août 09, Bjr voilà je fiskaid d acheté un iphone 3G s et je suis nulle en informatik et je b arrive pas a mettre des apolitique car le tel me du de mettre la version ios7 et je n arrive pas ni a mettre cydia j aimeras savoir pourre me le faire merci. Azto Nov 27, JB Déc 04,

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER PACKBARRE INFINITY

Forums Nouveaux messages Rechercher un knfinity. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Il est...