Thursday, October 8, 2020

TÉLÉCHARGER YA ZINEB YA ZANOUBA GRATUIT

Jalal Hamdaoui est l'un de mes meilleurs chanteurs, ses chansons sont magnifiques. Krtas Nssa - Rest In Peace. Jalal El Hamdaoui - Marjana. Et dans les mariage il met une super ambiance. Grâce à son style innovateur qui allie chant ancestral des fins fonds du riff marocain, Raî et autres rythmes musicaux, Jalal El Hamdaoui se fait vite repérer et signe un contrat avec le label Fassiphone. Il s'agit d'un chanteur formidable, moi qui pourtant n'écoutait pas de musique arabes depuis que j'ai découvert son album Reggada je ne jure que par lui
Nom: ya zineb ya zanouba
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.89 MBytes





Ce serait une joie immense s'il venait chanter à mon mariage!!! Laâroussa fi âr allahmarriage marocain. Jedwane - Bghini nebghik. Je cherche à avoir son numéro ou celui de son manager, mais je n'ai pas réussi, mon mariage approche à grand zaanouba et je n'ai aucun moyen de joindre Jalal El Hamdaoui. Kader Tirigou - Takel 3la Dra3i.





Il est très cher quand même.

Il s'agit d'un chanteur formidable, moi qui pourtant n'écoutait pas de musique arabes depuis que j'ai découvert son album Reggada je ne jure que par lui Kaaris - Debrouillard. Sa3er Man - Va Bene. Lbenj - Animal.

Telecharger 38 ya-zineb-ya-zanouba Mp3

J'en suis complètement folle, je l'écoute sans arrêt au point que même mon père qui n'écoute pas de musique saurait reconnaitre sa voix s'il l'entendait Cheb Djallel El ghorba. Reggada Jalal El Hamdaoui. Je voudrais félicité Jalal Hamdaoui pour son grand talent d'artiste.

ya zineb ya zanouba

Kader Tirigou - Takel 3la Dra3i. Cheb Bello - W3lach. Jalal el hamdaoui - Jatni fi nass ellile. Grâce à son style innovateur qui allie chant ancestral des fins fonds du riff zineg, Raî et autres rythmes musicaux, Jalal El Hamdaoui se fait vite repérer et signe un contrat avec le label Fassiphone.

Je cherche à avoir son numéro ou celui de son manager, mais je n'ai pas réussi, mon mariage approche à grand pas et je n'ai aucun moyen de joindre Jalal El Hamdaoui. Depuis que j'ai découvert son album Reggada je ne jure que par lui! J'attends avec impatience un nouvel album pleins de tubes et soyez sûr qu'au prochain concert je camperai devant la salle un mois avant Zako - Fast Life.

ya zineb ya zanouba

Depuis toute petite je rêve que ce soit lui qui chante à mon mariage!!! Je peux dire que c'est pour moi le meilleur chanteur marocain! Ses chansons sont super macha'ALLAh. Cheb Farid - Hyati Wana Najbad.

Asraa Alaseil - Jana Wtana.

Jalal El Hamdaoui MP3 Écouter Telécharger GRATUITEMENT

Je t'adore Jalal continue à faire ce que tu fais Allah ykhalik. Mohammed Diaa - Tahadro Fiya. Psycho - Enta Habibi. Cheikh Nani - Raki Fi Dmanti.

Il est en Belgique. Chaba Nina Dubai - Ana 3liya Da3wa. Phobia Isaac - Smeagol. RimK - Cactus. Mais encore félicitation il a beaucoup de talent.

YA ZINEB YA ZANOUBA

J'attends avec impatience un nouvel album pleins de tubes et soyez sûr qu'au prochain concert je camperai devant la salle un mois avant! Poster sur votre blog Lien de zanoubba page Poster dans un forum. Toutes les chansons de ce chanteur me plaisent à fond. Mobydick - Lex D Fatema. Naima Sisse Slawia - Chofni Wfhamni.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER PACKBARRE INFINITY

Forums Nouveaux messages Rechercher un knfinity. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Il est...